Pour le plaisir !

Alia et Sophia. Deux femmes que tout oppose, leurs caractères, leurs trains de vie et leurs parcours, mais qu’une amitié va rapprocher en dépit de ces différences. Dans ce roman, la sage et calme Alia narre l’histoire de sa relation avec Sophia. Brillante chef d’entreprise, mariée et mère, cette dernière est aussi une femme fatale, désinvolte et constamment poussée, de façon irrésistible, vers des relations papillonnales, lieu d’exultation de désir libidinal.
Sa devise : faire fi du convenu, du convenable et du conventionnel tant que le corps jubile. Juste, pour le plaisir!
Sophia, qui se joue des hommes et de leur coeur, finira-t-elle par se jouer d’elle-même? À force de titiller le diable, brûlera-t-elle à son feu? Paiera-t-elle le prix de sa désinvolture dans un Maroc conservateur où la liberté sexuelle n’est guère de mise?
L’amour et ses embûches, l’amitié et ses ambiguïtés, le sexe et sa rançon, la trahison et ses abîmes… Autant de sentiments que Mohamed Kohen évoque avec humour et subtilité dans cet ouvrage.

Auteur :

Mohamed Kohen est chirurgien, né en 1956 à Fès. Il a poursuivi ses études universitaires à Casablanca puis à Nantes où il a enseigné et exercé en tant que Chef de clinique. Son premier roman Le bloc des contradictions fut un succès littéraire. Pour le plaisir ! est son deuxième livre.

Auteur(s) Kohen, Mohamed
Maison d'édition La Croisée des Chemins
Année 2021
Genre(s) Roman
Taille 13 × 0,5 × 19 cm
Poids 0,50 kg
Format Papier - Broché
Nb. de pages 164
Langue Français
Prix 80 dhs / 16 €
ISBN 9789920769884